Inacceptable

Pravind Jugnauth, a qualifié la journée de ce lundi 15 janvier d ‘inacceptable, journée  marquée par des montées des eaux soudaines, surtout dans la capitale, provoquées par les fortes averses du cyclone Belal.
 « Je partage la colère que la plupart d’entre nous ressentons. Je suis déterminé à ce que tous ceux qui sont responsables de cette situation assument leurs responsabilités », souligne Pravind Jugnauth assure que les autorités font leur maximum pour venir en aide à ceux qui sont en difficulté. Il tient également à saluer le courage des volontaires qui ont prêté main forte pour aider les citoyens en difficulté.Il a qualifié la journée de ce lundi 15 janvier, marquée par des montées des eaux soudaines, surtout dans la capitale, provoquées par les fortes averses du cyclone Belal.

Notons que le Chef du gouvernement a, lors de son intervention, annoncé que le directeur de la station météo, Ram Dhurmea, a « step down ». C’est le numéro 2 de cet organisme qui assure désormais la responsabilité du service météo