Rule The Night résiste à Black Cat Back

Une des révélations cette saison, le coursier de l’écurie Perdrau a nouvelle fois prouvé qu’il demeure un cheval redoutable en enlevant la ‘Lightning Cup’ face à l’excellent Black Cat Back.

Monté de main de maître par Kersley Ramsamy, Rule The Night a sorti une accélération finale de haute facture pour dominer de très peu Black Cat Back, qui n’a pas à rougir de cette défaite.

  • Published in Local

Overshadow s'offre le Winter Stakes !

Auteur d’une  excellente deuxième place la semaine dernière à une encolure de Rule The Night, Overshadow a confirmé de fort belle manière sa très belle forme du moment en enlevant la première manche du championnat des stayers.

Suivant en milieu du peloton, le coursier de l’écurie Daby a sorti une accélération foudroyante dans la ligne droite finale pour dominer ses adversaires confortablement. Wall Tag et Dawn Raid ont terminé sur la même ligne et ils partagent la 2e place alors que le grand favori, Our Emperor, a complété le quartet.

  • Published in Local

White River fait étalage de sa classe

Considéré comme le meilleur cheval importé cette saison sur notre turf, White River a fait étalage de sa classe pour signer une autre victoire classique après la Duchesse.

Monté en toute confiance par Manoel Nunes, le crack de l’écurie Rameshwar Gujadhur a suivi plus en retrait que prévu après avoir mal sauté au départ. Amorçant son attaque à l’extérieur, White River a sorti une accélération dévastatrice pour venir signer une autre victoire de prestige au Champ de Mars. Cool At Heart et Black Cat Back ont terminé presque dans la même foulée du vainqueur pour prendre la 2e et 3e place respectivement.

  • Published in Local

Cool At Heart reçu cinq sur cinq

Avec le retrait de White River, le coursier de l’écurie Vincent Allet était la certitude de cette 13e journée pour la majorité des turfistes. Cool At Heart n’a pas raté le coche et signe dans la même foulée une cinquième victoire consécutive.

Il a réalisé comme à son habitude un bout en bout parfait et a dominé ses adversaires à la régulière. Woljayrine n’a pas démérité et a pris une bonne 2e place devant Ideal Secret.

  • Published in Local

Viking Trail dompte ses rivaux

Auteur d’une excellente première sortie sur notre turf où il aurait pu dominer Afdeek et Texas Sky pour la gagne si son jockey n’avait pas perdu sa cravache à 150m du but, Viking Trail a pris la mesure de ses adversaires dans la 2e manche du championnat des trois ans.

Avec son léger handicap, la monture d’Imran Chisty a amorcé son attaque complètement à l’extérieur à 600m de l’arrivée pour venir  dominer le grandissime favori Rule The Night à la régulière.

  • Published in Local

Pera Palace sur sa vraie valeur

En net progrès lors de sa dernière sortie où il fut devancé par White River et Woljayrine, le véloce coursier de l’écurie Maingard a couru sur sa vraie valeur pour signer une brillante première victoire sur notre turf.

Monté de main de maître par Daryl Holland, il a rapidement pris les devants de la course peu après le départ et il a bien accéléré dans la ligne droite finale pour dominer facilement ses adversaires. Chili Corn Carne a pris la 2e place alors que Seventh Plain a complété le tiercé.

  • Published in Local

Cool At Heart en démonstration

La révélation de ce début de saison avec trois victoires en autant de sorties, le magnifique alezan de l’écurie Vincent Allet s’est offert une balade de santé dans Le Trophée du Bicentenaire version 2019.

Peu après le départ, il s’est rapidement porté en tête de la course de sa 5e ligne, et à partir de là, ce n’était qu’une simple formalité pour lui. A l’amorce du dernier virage, il a accéléré le rythme et les autres  n’ont vu que du feu. Il signe par la même occasion une quatrième victoire consécutive cette année.

 Avec cette réussite de prestige, il affirme ses prétentions en vue du Barbé qui sera couru le 29 juin prochain. Ten Gun Salute qui se retrouve graduellement a pris une bonne 2e place devant Table Bay alors qu’Our Emperor a terminé le quartet.

  • Published in Local

White River s’offre une promenade de santé dans le Derby Trial

Magnifique vainqueur dans notre première course classique de la saison, le crack de l’écurie Rameshwar Gujadhur s’est offert une véritable promenade de santé dans ‘THE RICARDO FAST FOOD MAURITIUS DERBY TRIAL CUP’.

Bien positionné en troisième position sur les barres durant le trajet, le fils de Trippi a sorti une accélération foudroyante pour dominer facilement ses adversaires dans la ligne droite finale. Woljayrine a pris une bonne deuxième place alors que Pera Palace s’est accroché pour compléter le tiercé.

  • Published in Local

Cool At Heart un cran au-dessus !

Invaincu cette saison, le champion de l’écurie Vincent Allet a une nouvelle fois fait parler la poudre en enlevant de fort belle manière l’épreuve principale de cette 8e journée.

Monté en toute confiance par Derreck David, le fils de Philantrophist a rapidement pris la direction des opérations peu après le départ. À l’amorce du dernier virage, il est reparti de plus belle pour se détacher dans la ligne droite finale.

Crazy Vision a pris une bonne deuxième place à ce niveau alors qu’Ideal Secret a complété le tiercé.  

  • Published in Local

Brillante confirmation pour Rule The Night

Auteur des débuts tonitruants sur notre turf, Rule The Night a fourni une autre prestation de haute facture pour dominer ses adversaires dans la première manche du championnat des trois ans.

Monté en toute confiance par Kersley Ramsamy, le petit champion de l’écurie Perdrau a suivi tranquillement en retrait avant de faire parler la poudre lors de l’emballage final. Good Buddy qui n’a pas démérité, a pris une excellente 2e place tandis que le nouveau Lickerio a compléter le tiercé.

  • Published in Local
Subscribe to this RSS feed

Mauritius

Banner 468 x 60 px